Voyage au Portugal : choses romantiques à planifier !

  • Posted by: admin
  • 2017-09-08

Voyage au Portugal : choses romantiques à planifier !

Vous voulez surprendre votre conjointe lors de votre voyage au Portugal ? Quelle que soit la raison de votre visite en couple de ce magnifique pays d’Europe, ces idées d’activités émerveilleront certainement l’élue de votre cœur.

Un tour de calèche dans le parc de Pena au coucher du soleil

Rien ne peut être plus romantique qu’une promenade en calèche ! Ce moyen de transport classique et poétique vous aidera à voyager dans le temps, tandis que le son rythmique des sabots vous hypnotisera et vous fera tomber amoureux de la beauté environnante. Tiré par les magnifiques chevaux des Ardennes, ce trajet de 20 minutes en calèche vous mènera autour des ravissantes forêts verdoyantes du Parc de Pena, entourant le magnifique palais de Pena. Imprégnez-vous de la vue sur cette forêt fantastique et ses jardins de fougères luxuriants et laissez le parfum de fleurs exotiques vous enivrer davantage, vous et votre partenaire. Terminez votre journée en regardant le coucher de soleil et célébrez l’amour dans ce lieu magique !

Découvrez la charmante Sintra

Entrez dans Sintra à travers les forêts de la chaîne de montagnes Serra de Sintra et laissez-vous fasciner par ses rues étroites, son architecture et ses maisons magnifiquement construites. Découvrez les couvertures de brouillard et de pluie légère en vous promenant dans le sentier menant au château des Maures. Au bout du sentier, vous rencontrerez le Château des Maures, construit au 8ème siècle par les Arabes pour surveiller les routes et les eaux de l’océan Atlantique. Les ruines couvertes de fougères et de mousse denses captureront votre cœur et vous envelopperont d’un sentiment de camaraderie. Une journée à Sintra ne suffit pas, alors gardez 2-3 jours à la main pour passer suffisamment de temps dans cet endroit à vous couper le souffle.

Visitez Cabo

À quelques kilomètres de Sintra se trouve Cabo Da Roca, une ville sauvage et accidentée, entourée de pittoresques villages de pêcheurs. Jusqu’à la fin du 14 e siècle, on croyait autrefois que ces falaises balayées par le vent étaient la fin du monde. Cabo signifie phare, et quand il y a un phare en vue, il y aura toujours des vues panoramiques impressionnantes. Et c’est exactement ce que vous obtenez ici! C’est l’endroit idéal pour une soirée romantique en regardant les vagues de l’océan Atlantique rebondir sur les immenses falaises déchiquetées. Oh! Profitez-en pour vous blottir dans vos vêtements chauds, car il fait généralement très froid.

Romance avec vin et nourriture

Au Portugal, portez un toast à l’amour et à la convivialité avec un bon vin et une délicieuse variété de mets. Commencez par visiter l’extraordinaire village de Sesimbra, célèbre non seulement pour son vin de dessert, mais aussi pour ses fruits de mer qui font craquer les lèvres. Passez une journée ensemble à profiter de l’hospitalité portugaise, à savourer de délicieuses pâtisseries, à explorer la ville et à visiter les établissements vinicoles où vous pourrez goûter au Moscatel de Setúbal, un vin délicieusement doux. Un autre bel endroit très célèbre pour ses vins est la vallée du Douro, connue pour ses vins rouges, notamment le porto.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *