Des endroits remarquables en Espagne

Il existe des endroits au monde qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Ce sont des lieux uniques, qui vous font sentir si vivants et que vous n’avez aucune envie de quitter. Ces endroits ne ressemblent à nulle part ailleurs, ils vous donnent de ces frissons que vous n’oublierez jamais de votre vie. De tels endroits si beaux, si magnifiques, si remarquables, il y en a en profusion en Espagne. Pourquoi ne pas aller en visiter quelques-uns cet été ?

Ouvrez bien les yeux…

L’un des ces endroits, c’est Lanzarote, une destination extraordinaire. Si vous ignorez tout de cet endroit, il s’agit de l’île des Canaries la plus orientale. Certes petite, peut-être pas si connue mais justement, c’est ce qui lui permet de préserver sa beauté. Vous serez fasciné par ces lieux faits d’une roche volcanique comme si vous étiez sur la lune. Mais attention, elle est pleine de vie ! Visitez le Charco de los Ciclos, un lac relié à la mer et vous en aurez la preuve, ou faites un tour au parc national de Timanfaya dans la grotte de Los Verdes, la surprise et la beauté sont au rendez-vous !

Visitez Rio Tinto

Rio Tinto, ce nom vous évoque-t-il quelque chose ? C’est l’un des endroits choisis par la NASA pour leurs essais. Il faut dire que le bassin minier de Rio Tinto ressemble à s’y méprendre à Mars ! Des végétaux, à peine, un fleuve et des rochers rouges. Mais vous serez surpris par la biodiversité qui y règne ! Pour vous en rendre compte, direction son parc minier, un train vous y attend pour faire le tour du coin. Vous serez étonné d’y voir une maison victorienne -si si- et vous en apprendrez énormément sur l’histoire de ces lieux fantastiques.

Leave a Comment